Les 10 bonnes raisons de confier
votre gestion locative au Service de gestion

Confiez la gestion de ses lots à une entreprise externe est une grande responsabilité et un honneur. C’est pourquoi LE SERVICE DE GESTION met à votre disposition une équipe de professionnels et de passionnés pour vous accompagner dans le développement de votre activité de gestion locative. Découvrez sans plus tarder les 10 bonnes raisons de nous faire confiance.

 

1

Un interlocuteur unique

Pour une parfaite maîtrise du portefeuille confié et pour répondre à vos attentes et celle de vos bailleurs, vous bénéficiez d’un gestionnaire dévoué, dédié et réactif.


2

Une garantie loyers impayés à effet immédiat

Contrairement aux garanties loyers impayés traditionnelles, pour lesquelles il faut attendre quatre mois avant d’être indemnisé, notre assurance loyers impayés totale permet à vos propriétaires bailleurs de percevoir leurs loyers dès le premier mois d’impayés. Un argument choc lors de la rentrée d’un mandat de gestion !


3

booster la rentabilité de votre agence

Nous vous assurons une rémunération immédiate dès le premier lot. Rendez-vous sur la page “Notre offre” pour en savoir plus.


4

valoriser votre fonds de commerce

La gestion locative se valorise fortement par rapport à la location et à la transaction. Sur la base d’un loyer de 560€, une nouvelle gestion rentrée correspond à une valorisation de votre fonds de commerce de 1000€ supplémentaires. Imaginez si vous rentrez 10, 50, 100, 200 nouvelles gestions


5

une reprise de vos lots gratuitement et sans contraintes

LE SERVICE DE GESTION, vous permet de restez propriétaires de vos lots, vous pouvez les reprendre à tout moment (en respectant le préavis) sans contraintes financières ni administratives.


6

une validation dossier candidat locataire dans les 48h

Dans un contexte actuel « du toujours plus vite » cela permet de satisfaire vos candidats locataires en leur donnant une réponse rapide sur la validation de leur dossier. Cela vous évite des visites inutiles et vous fait gagner un temps considérable. En moyenne la durée de validation par nos soins des dossiers est de 6 heures, après leur réception. Pour rappel, les agents immobiliers doivent impérativement vérifier la solvabilité de leurs candidats locataires.


7

Des outils à votre disposition pour développer votre portefeuille

Nous mettons en place des moyens et des outils administratifs et commerciaux afin de vous soutenir dans le développement de la gestion locative.


8

un accompagnement, un coaching de chaque instant selon votre demande

Toute notre équipe est là pour vous apporter un soutien quotidien avec une formation d’intégration initiale aux méthodes du SERVICE DE GESTION afin d’identifier tous les leviers de croissance pour booster votre portefeuille et intégrer naturellement un discours différenciant de vos confrères.


9

un extranet personnalisé dédié à chaque agence partenaire

Vous aurez un accès à votre espace partenaire comprenant tous les documents nécessaire au suivi et au développement de votre activité.


10

garder une relation directe avec vos clients

Vous restez l’unique interlocuteur de vos propriétaires bailleurs sur la partie commerciale, bénéficiez de :

  • L’exclusivité des relocations et des ventes
  • 100 % des honoraires bailleurs et locataires pour votre agence à chaque changement de locataire

 

Enregistrer