LE SERVICE DE GESTION au salon RENT 2021
Article rédigé par Isabelle LANTHONY, le 28 octobre 2021.
LE SERVICE DE GESTION était présent au salon RENT 2021. Nous vous faisons revivre cet événement en photos.
LE SALON RENT EN CHIFFRES
Dédié aux innovations pour les professionnels de l’immobilier, le salon RENT est le plus important événement de la PropTech en Europe. C’est un rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’immobilier.
Sa notoriété et son succès grandissent d’année en année. Pour preuve, le salon RENT accueille à chaque édition de plus en plus de visiteurs : 4 000 en 2017, 5 000 en 2018 et 9 000 en 2019.
L’édition 2021 du salon RENT s’est tenue les 20 et 21 octobre dernier. Avec 11 000 participants et 400 exposants, elle a battu tous les records !
NOS PHOTOS DU SALON RENT 2021
Après une édition 2020 annulée et remplacée par une version digitale pour cause de COVID, ce fut un réel plaisir de pouvoir à nouveau se retrouver en présentiel entre professionnels de l’immobilier.
LE SERVICE DE GESTION ayant une couverture nationale, nous n’avons que trop rarement l’opportunité de voir nos partenaires. Le salon RENT était donc l’occasion d’échanger avec certains d’entre eux, ce que nous avons fait avec grand plaisir !
Sébastien Eudel, gérant de l’agence Eudel Immobilier à Ville d’Avray (92), s’est lancé
dans la gestion locative grâce à son partenariat avec LE SERVICE DE GESTION.
Situées sur Nantes et Orvault (44), les 3 agences du groupe RESIDEO IMMOBILIER
de Mickaël Marchand sont nos partenaires depuis l’été 2020.
Licorne Immobilier, dans les Bouches-du-Rhône (13), est partenaire
avec LE SERVICE DE GESTION depuis sa création début 2020.
Sami Samé, de l’agence AIM à Montrouge (92), une agence incontournable présente
depuis plus de 20 ans sur Montrouge, pose avec l’équipe du SERVICE DE GESTION.
Nous remercions à nouveau nos partenaires qui sont venus nous saluer et échanger avec nous ! Vous aurez d’ailleurs l’occasion de découvrir leurs témoignages en vidéo dans les prochaines semaines.
Nous avons également eu le plaisir de nouer de nouveaux contacts avec les différents professionnels qui sont venus nous rencontrer sur notre stand.
Lucie, Directrice de gestion, et Rajae, attachée commerciale,
présentent notre service de gestion locative externalisée…
… relayées par Jérôme, Directeur du SERVICE DE GESTION,
et Ludovic, Directeur du développement.
L’équipe se démultiplie pour gérer l’afflux de visiteurs sur notre stand !
EXTERNALISEZ VOTRE GESTION LOCATIVE AVEC LE SERVICE DE GESTION
Si nous n’avons pas eu le privilège de faire connaissance avec vous au salon RENT, sachez que nous proposons aux agences immobilières un service d’externalisation de gestion locative.
Votre agence n’a pas la carte G ou vous n’avez pas les ressources en interne pour faire de la gestion locative ? Confiez-nous votre portefeuille de lots :
- Nous prenons en charge votre gestion locative : tâches administratives et juridiques, comptabilité, gestion des travaux… ;
- De votre côté, vous conservez votre cœur de métier (visites, états des lieux,…) et vous récupérez jusqu’à 40 % des honoraires de gestion, tout en restant propriétaires de vos lots.
Pour en savoir plus sur notre offre de mise en nourrice, regardez notre vidéo explicative, téléchargez notre brochure ou contactez-nous. |
À bientôt !
———
Vous souhaitez obtenir d’autres conseils et informations sur le secteur immobilier ? Rendez-vous sur notre blog et abonnez-vous à notre page Facebook, à notre compte LinkedIn et à notre newsletter !